LES BIENFAITS
LE CAFÉ, C'EST POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LE KOMBUCHA.
Vous pouvez boire du kombucha quand vous voulez, mais certains moments (lendemains de veille, lundis matins) sont mieux choisis que d'autres. Laissez le café et les boissons gazeuses de côté.
TROP MANGÉ
Tellement mangé qu'on devrait vous sortir du restaurant en civière? kombucha vous aidera à prendre le dessus sur votre repas avant que vous ne tombiez en hibernation.
SORTI TROP TARD / FÊTÉ TROP FORT
Fêtez fort, hydratez-vous plus tard et réénergisez votre corps avec des électrolytes à la puissance kombucha.
DEBOUT TROP TÔT
Vous n'avez toujours pas fermé l'œil? Vous avez besoin de prendre le premier vol? kombucha vous donnera un coup de pouce pour votre première réunion.
LES INGRÉDIENTS-CLÉS
Vous vous sentez invincible après seulement une gorgée? Ce sont ces composantes-clés du kombucha qui vous remettent de la mine dans le crayon.
ACIDES ORGANIQUES:
Ils produisent naturellement le goût qui rappelle les boissons gazeuses, contribuent à détoxifier votre foie et aident à la digestion.
POLYSACCHARIDES:
Ces molécules de bons sucres constituent une excellente source d'énergie. Ils rechargent le système immunitaire et jouent également un rôle clé dans le développement des tissus conjonctifs.
POLYPHÉNOLS:
Des antioxydants qui tirent leur puissance des thés et des herbes.
ENZYMES:
Des composantes présentes dans le kombucha qui stimule la décomposition des protéines, de sucre et du gras tout en améliorant la digestion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.